CHIPIE CHANEL

kangoo

 

 KANGOO

est une chatte, qui a ete maltraitée par son ancien maitre

 

 kangoo, a été retrouver dans 1 sac poubelle, complétement déchiqueter, baignant dans son sang, après 3 jours dans ce sac,elle a été trouvé et opérer 2 fois ,  malheureusement la malchance

la gangrène c est mis dans sa patte,il ny avait plus rien a faire

KANGOO , est une chatte, qui a peur des gens ,il ma fallut plus d un an, pour quelle accepte ma confiance , des quelle entends 1 bruit, elle se cache

KANGOO, en plus est sourde , nous communiquons avec les yeux et les gestes

KANGOO est un chat merveilleux , j essaie de lui apporter tous ce quil lui a manquer, l Amour  ,la tendresse ,

KANGOO me rends tous ca, le soir, lors-quelle se blottie contre moi, avec ses ronronnements qui me berce

 

le 3 novembre 2009 ,KANGOO nous a quittéé

      APRES 11 ANS D AMOURS

                                    

 KANGOO  est partie au paradis des chats , acec une embolie fémorale et une tumeurs aux poumons, il a fallu prendre la desition, pour ne plus qu elle souffre

je suis si triste repose en paix ma trois pattes

                                                    

                                                                

                       repose en paix ma KANGOO je te t oublierais jamais                         

                                 tu est dans mon cœur a tout jamais

 

                                         adieu  tête blanche

          

free music


08/10/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres