CHIPIE CHANEL

lalimentation de mes bibis

  

                      l alimentation

                  

La chèvre naine est un petit ruminant espiègle et familier, très attachant et intelligent. Elle se nourrit d'herbe et aime les ligneux (arbustes, ronces,...). De par sa petite taille elle ne nécessite pas un grand parcours mais par contre une bonne cloture si vous ne voulez pas qu'elle taille vos rosiers ! chez moi, CHANEL et CHIPIE vivent en libertées, elles bouffes tous ce qu elle trouves!!!!!!!!!!; comme je n ai pas de jardinier, cest impeck, ca ne me donne moins de boulot, elles ont une cloture de 1 m 50, pas de cloture électrique, ce ne sont pas des fugueuses, a travers le grillage, elles voles les choux ou la salade du voisin( elles ont bien raison)

elles manges beaucoup d herbe, du lierre, elles en sont tres gourmandes, des feuilles de noisetiers; mes cerisiers, mes groseillers,elles mon tout dépouillées, pour les fruits, les pommes, c est pas tropleurs truc, les noix; dans ma main,

quand elles sont sages, elles ont droit aux bouchons de luzerne, et un peu de pain dure, ca elles en rafolles, ce sont des gourmandes

                    ah!!!!!!!!!!!!!!! ces chevres

                                

 

free music


07/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres