CHIPIE CHANEL

les enclos

voila ou vive mes bibiques, elles on 2 enclos, un petit, avec 2 abris en dure, ou, elles vont le matin, avec du foin, de leau, et de l herbe, l apres midi, elle sont au champs, toute la journée, avec une petite cabane que je leur ai faite avec des palettes, en cas de pluie.

le soir, je les rentres, dans une dépendance(ancienne chevrerie), elle on un ratelier et un filet a foin, de l eau et de la paille, dans cette chevrerie, elles ont un vieux canaper, ou elles adore grimper dessus, jai mis egalement une table ou elles adores sauter dessus

le peti enclos avec les 2 dependances, ou je les mets le matin

c est la cabane, que j ai faite dans le champs en cas de pluie, avec des palettes et une bache dessus por l ete uniquement, je precise

pour lhiver, je leur ai aménagée une caravane, ou je leur ai fait un ratelier pour leur mettre le foin, c est po cool ca!!!!!!!!!!!! ah!!!!!!! les pas belle la vie!!!!!!!

et voici le ratelier

ici, c est la chevrerie ou elles dormes tous les soirs,quest ce quelles sont heureuses ces chevres!!!!!!!!!!!

 

 voila, la chevrerie ou elles dormes tous les soirs, allez bonne nuit les princesses

bonne nuit CHANEL

                                                        

free music

 

amelioration, de leur caravane, avec une grande tonelle, pour avoir un peu d ombre



08/10/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres